Kit autonome

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L'éclairage fait partie du matériel indispensable à un vélo électrique, pour assurer sa visibilité.

Il existe différents types de systèmes d'éclairage, des phares à installer à l'avant et des feux arrières pour vélo, plus ou moins puissants, mais également des kits avant-arrière à batteries, rechargeables en USB ou encore un système sans pile ni dynamo. Le kit Reelight fonctionne en effet par induction électromagnétique : des aimants fixés sur les rayons des roues qui génèrent un courant électrique. 

Kit autonome

Filtres actifs

  • AXA
De -300€ à 300€
Set d'éclairage LED AXA Green Line 35 Avant et arrière
Avant 30 Lux, portée 65 m.
1 LED arrière, visibilité jusqu'à 300m.
Autonomie 3-7 heures, dépendant du mode .
Témoin d'usure accu qui s'affiche à 20%.
Accu intégré, durée de vie > 1000 charges
Câble USB inclus
  • XLC
De -300€ à 300€
Kit d'éclairage LED XLC CL-S18 Avant et Arrière
Feu avant à batterie XLC Sirius B20 CL-F21 avec réflectant 20 lux
Feu arrière XLC Sirius B CL-R23.
2 lampes à LED ultralumineuses.
  • XLC
De -300€ à 300€
Kit d'éclairage Xlc Set Triton/Thebe 5X CL S03
Un maximum de fonctionnalités pour une entrée de gamme de qualité
Robuste et étanche
Réflecteur de lumière arrière intégré
Faible consommation électrique (piles AAA)
Autonomie : 50 heures en mode clignotant, 25 heures dans le mode continu
  • TRELOCK
De -300€ à 300€
Kit d'éclairage TRELOCK Avant et Arrière.
Feu avant d'une intensité lumineuse de 15 lux, durée de vie de 8 heures.
Batterie lithium-ion longue durée chargeable avec le câble USB fourni et le port USB intégré.
Visibilité allant jusqu'à 300 mètres à l'arrière.
Verrouillage à déclic d'une main (feu avant)
Indicateur de niveau de batterie (feux avant et arrière)
Protection contre l'allumage (feu avant)
De -300€ à 300€
Feux de signalisation vélo sans piles avec autonomie REELIGHT SL120
Les feux avant et arrière de signalisation sans piles avec autonomie sont un système de flash puissant qui vous permet d'être vu par les autres usagers de la route, qu'ils soient devant ou derrière vous.
Un aimant positionné sur chaque roue crée un champ électro-magnétique en passant devant le système lumineux lui même équipé d'aimants ce qui provoque un flash puissant visible à plus d'un kilomètre et réduit d'autant les risques d'accidents.
Sans contact direct avec la roue, il n'y a pas de frottements et donc aucune perte d'énergie contrairement à l'utilisation d'une dynamo.
Distance de perception : 1000 m
Avec condensateur, autonomie 4 minutes
De -300€ à 300€
Lampes clignotantes vélo sans pile à condensateur Reelight CPH Light +
Les feux de vélo Reelight sont alimentés par aimants et fonctionnent ainsi sans piles ou friction.
Livrés par paire, les Reelight CPH Light + avant et arrière sont équipés d'une LED.
Grâce à leur éclairage clignotant, ils assurent la visibilité du cycliste jusqu'à 300m.
4 LUX / 1 WATT
Pratique dans la circulation urbaine, ce modèle est doté de la fonction ReePower Flash, c'est-à-dire que les feux continuent de clignoter deux minutes après que le cycliste ait arrêté de pédaler.
Ces feux sont également waterproof.